DEMANDE D’ACTE DE MARIAGE
Les certificats d’acte de mariage peuvent être retirés sur place ou envoyer par voie postale au service état civil de la mairie. Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Pièces à fournir :
• Photocopie du livret de famille et d’une pièce d’identité.
MARIAGE
Pièces à fournir (deux mois avant la date du mariage) :
- Fiche de renseignement sur la célébration du mariage
- Fiches de renseignements sur les futurs époux(ses)
- Actes de naissances des futurs époux(ses) datant de moins de 3 mois( ou 6 mois pour les actes étrangers)
- Cartes d’identité des futurs époux(ses) et copies
- Copie des cartes d’identité des témoins
- Attestations sur l’honneur des époux(ses)
- Justificatifs de domicile des futurs époux(ses) ou des parents datant de moins de 3 mois
- Acte(s) de naissance des enfants (le cas échéant)
- Livret de famille à fournir deux semaines avant le mariage
Le dossier est à retirer en Mairie ou téléchargeable ici.